Amérique du Nord

Australie et Nouvelle-Zélande

Nouvelle JLG R2632 conçue pour une utilisation en intérieur et en extérieur

mardi 10 mars 2020

McConnellsburg, PA — 10 mars 2020 — JLG Industries, Inc., filiale d'Oshkosh Corporation [NYSE:OSK] et l'un des principaux fabricants de nacelles élévatrices mobiles et de chariots télescopiques, annonce le lancement de sa nouvelle nacelle à ciseaux R2632, conçue pour une utilisation en extérieur et en intérieur pour une polyvalence optimale. Cette machine de 7,9 m de haut pour 81 cm de large sera exposée à la CONEXPO 2020, qui se tiendra du 10 au 14 mars à Las Vegas, Nevada, au stand F5324.

La nouvelle R2632, conforme à la norme ANSI 92.20, offre une capacité d'adaptation inégalée dans sa catégorie de taille et permet aux utilisateurs de louer une machine pour effectuer une multitude de travaux de construction et d'entretien sur le chantier. Sa largeur étroite de 81 cm permet à la R2632 de franchir facilement une porte simple, tandis que son rayon de braquage nul la rend facile à positionner, notamment dans les espaces de travail étroits.

« C'est l'engagement de JLG à aider ses clients à renforcer leur productivité qui nous a poussés à créer cette nacelle à ciseaux polyvalente », explique Rafael Nuñez, responsable de produit, nacelles à mât vertical et à ciseaux, JLG. « Le regroupement de deux machines en une permet de gagner en efficacité et ainsi d'améliorer la productivité et de rationaliser la gestion de la flotte pour ceux qui ont besoin d'un engin conçu à la fois pour une utilisation en extérieur et en intérieur. »

La nacelle est équipée de série d'un système JLG de protection active contre les nids de poule, à la fois simple et fiable, doté d'un seul interrupteur de fin de course et d'un seul poussoir, ce qui réduit le nombre de pièces mobiles et les besoins de maintenance, pour un temps de fonctionnement optimal. L'accès pratique aux composants internes de la machine simplifie la maintenance de la série R de JLG.

De plus, sa technologie d'inclinaison variable exclusive associée à un indicateur visuel permet aux opérateurs de travailler sur de légères pentes et ainsi d'augmenter l'enveloppe de travail. Une plate-forme entièrement en acier, des porte-composants en acier et un poste de commande au sol encastré confèrent à l'équipement une durée de vie inégalée.

Pour plus d'informations sur la nacelle à ciseaux polyvalente R2632, rendez-vous sur https://www.jlg.com/en/equipment/scissor-lifts/electric/r-series/r2632. Pour plus d'informations sur JLG®, rendez-vous sur www.jlg.com.